FAQ

Expédition

Comment puis-je voir le statut de ma commande ?

Quelques façons. Une façon consiste à vous connecter à Mon compte (si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en utilisant l'e-mail que vous avez utilisé pour votre commande). À partir de votre tableau de bord Mon compte, vous avez la possibilité d'afficher un instantané de l'activité récente de votre compte, de vérifier l'état de la commande, d'afficher toutes les options de compte et de mettre à jour les informations de votre compte.

La deuxième façon consiste à utiliser le point d'interrogation dans le coin inférieur du site. Saisissez votre numéro de commande et votre adresse e-mail. Votre numéro de commande commence par 47B et se trouve dans votre e-mail de confirmation de commande.

Quelles sont vos options d'expédition ?

Toutes les commandes sont expédiées via FedEx. Nous offrons SmartPost, Ground, 2nd Day et Next Day FedEx Delivery. Voir " Expédition et manutention " pour plus de détails.

Pouvez-vous expédier à une boîte postale?

Oui nous pouvons. Vous devez sélectionner FedEx SmartPost comme méthode d'expédition. Nous ne pouvons pas expédier les commandes Ground, 2nd Day ou Next Day à une boîte postale.

Expédiez-vous à l'international ?

Nous expédions à l'international au Canada seulement. Malheureusement, nous n'expédions pas au-delà des États-Unis et du Canada pour le moment, et nous n'acceptons pas les cartes de crédit avec des adresses de facturation internationales. Cependant, nous travaillons avec des détaillants internationaux. Pour connaître les détaillants possibles dans votre région, veuillez envoyer un courriel à : wholesale@47Brand.com

Dois-je signer pour mon envoi lorsqu'il arrive?

Non, nous n'exigeons pas de signature pour les livraisons résidentielles.

J'ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?

Veuillez contacter notre équipe d'assistance client e-commerce à l'adresse orders@47Brand.com ou au 781-320-1384.

Paiement

Quels types de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes-cadeaux Visa, MasterCard, American Express, Discover, Japan Credit Bureau (JCB), PayPal Express et '47 pour votre commodité.

Des produits

Comment puis-je trouver un produit en particulier ?

'47 produits ont été vendus chez des milliers de détaillants à travers le monde depuis 1947. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver la disponibilité de vos articles préférés. Nous vous demandons d'être patient et de nous fournir autant d'informations que possible concernant le produit et nous ferons de notre mieux pour le traquer.

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver un certain produit, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle à l'adresse commandes@47brand.com ou au 781-702-2921. Si disponible, veuillez fournir le code produit et une image du produit que vous recherchez.

Quelles sont les consignes d'entretien de vos chapeaux ?

La meilleure façon de nettoyer votre chapeau est de le laver dans le panier supérieur de votre lave-vaisselle. Nos amis chez Lids recommandent le Ball Cap Buddy pour cela, qui aide à protéger la forme de votre chapeau pendant qu'il est au lavage. Une fois le cycle de lavage terminé, retirez votre chapeau et laissez-le sécher à l'air libre. Veillez à ne pas utiliser de détergent à vaisselle et assurez-vous de garder un œil sur la température de l'eau, car l'eau chaude peut rétrécir votre chapeau.

S'il s'agit d'un bonnet en tricot, nous vous recommandons de mettre le bonnet dans une taie d'oreiller de couleur similaire et de le laver à l'eau froide. Assurez-vous de le laisser sécher à l'air libre au lieu de le jeter dans la sécheuse. Vous pouvez également le laver à la main à l'eau froide.

Quelles sont les consignes d'entretien de vos vêtements ?

La plupart de nos vêtements doivent être lavés à l'eau et avec des couleurs similaires uniquement. Suspendre pour sécher ou sécher par culbutage à basse température pour de meilleurs résultats. Les instructions d'entretien sont également inscrites sur les vêtements eux-mêmes.

Compagnie

C'est quoi '47 ?

Avez-vous un magasin de détail?

Oui, nous avons notre magasin phare sur Newbury St. à Boston, MA, ainsi qu'un nouvel emplacement au Northshore Mall à Peabody, MA.