L'histoire de 47

C'est ça. Honnête, passionné, sans conneries. Nous avons donné vie aux anecdotes de nos débuts en... eh bien, en animant notre famille fondatrice déjà animée. Alors, connectez-vous et écoutez-les directement de la bouche des D'Angelos.

1947 – CHAPITRE 1 : L’AGITATION

Deux mots, deux centimes. Le premier anglais que les frères jumeaux italiens Henry et Arthur D'Angelo apprendraient lorsqu'ils immigreront en Amérique. L'énergie du fan club local les encouragera à vendre des objets de collection sportifs dans les rues de Boston à l'âge de 12 ans.

1967 – CHAPITRE 2 : LA FAMILLE

Certains enfants reçoivent leur éducation dans une salle de classe, d'autres (probablement très peu) la reçoivent au Fenway Park. Tout comme le baseball lui-même, l'entreprise familiale a enseigné aux quatre fils d'Arthur, aujourd'hui copropriétaires de '47, des leçons inestimables sur le travail d'équipe et, euh, la compétition à chaque instant.

2004 – CHAPITRE 3 : PASSION

Ce même esprit tenace qui a débuté en 1947 a imprégné la culture de marque dont nous bénéficions aujourd'hui. Alors qu'une deuxième génération fait avancer '47, nous n'oublierons jamais où tout a commencé - enraciné dans les valeurs familiales, les relations authentiques et la simple conviction que l'avenir est ce que nous créons.