Expédition et retours

EXPÉDITION

Nous sommes aussi impatients que vous de mettre votre équipement '47 entre vos mains - c'est pourquoi nous nous efforçons de expédier vos commandes généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après que vous les avez passées.

Voici un aperçu de la façon dont nous facilitons l’expédition :

Livraison gratuite : profitez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $.

Moins de 75 $ : Pour les commandes qui n'atteignent pas tout à fait la cible, nous offrons un tarif d'expédition forfaitaire de 10 $ partout au Canada (sauf aux Territoires du Nord-Ouest, du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest).

Toujours hors taxes : puisque toutes les commandes sur 47brand.ca sont expédiées à partir du Canada, vous pouvez oublier ces frais de droits supplémentaires.

Restez informé : une fois votre commande en route, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Vous pouvez donc lancer le compte à rebours jusqu'à votre équipement '47.

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Nos délais de livraison standard sont assez rapides, mais ils peuvent varier en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Voici une idée générale de la rapidité avec laquelle vous pouvez attendre votre commande :

Colombie britannique 7-10 jours ouvrables
Alberta 7-10 jours ouvrables
Saskatchewan 7-10 jours ouvrables
Manitoba 5 à 10 jours ouvrables
Ontario 3-5 jours ouvrables
Québec 3-5 jours ouvrables
Nouveau-Brunswick 4-8 jours ouvrables
Terre-Neuve 7-13 jours ouvrables
Nouvelle-Écosse 5 à 10 jours ouvrables
Île-du-Prince-Édouard 5 à 10 jours ouvrables


Notre objectif est de rendre votre expérience d'achat aussi fluide que possible. Si vous avez des questions concernant votre commande ou l'expédition, envoyez-nous simplement un message à commandes@47brand.ca - nous sommes là pour vous aider !

RETOURS ET ÉCHANGES

Si votre dernier choix n’atteint pas tout à fait la cible ou si vous envisagez une taille différente, ne vous inquiétez pas : le retour est à nos frais.

Voici comment nous avons simplifié le processus avec nos amis de ReturnBear , en vous proposant deux options de retour simples :

Retour par la poste : utilisez nos étiquettes prépayées gratuites pour renvoyer vos articles sans accroc.

Déposez-le : Vous préférez obtenir votre remboursement dès que possible ? Déposez votre retour dans un point ReturnBear près de chez vous.

* Veuillez noter : les retours au dépôt de la Baie d'Hudson ont été temporairement désactivés. Veuillez utiliser n'importe quel autre lieu de dépôt *

Rendez-vous sur47-brand-canada.portals.returnbear.com pour commencer votre retour.

Et parce que nous souhaitons que vous fassiez vos achats en toute confiance, nous serons heureux de vous rembourser intégralement, quelle qu'en soit la raison, dans les 100 jours suivant la date d'expédition .

Besoin d'une taille ou d'une couleur différente ?

Si vous avez reçu votre commande et réalisez que vous avez besoin d'une taille, d'une couleur différente ou même d'un article totalement différent, nous avons ce qu'il vous faut. Bien que nous ne proposons pas d'échanges directs, vous pouvez facilement retourner votre article actuel et racheter celui dont vous avez besoin.

Voici comment cela fonctionne:

Initier un retour : suivez simplement notre processus de retour simple pour l'article que vous possédez actuellement en utilisant le lien de retour .

Rachat en toute confiance : prêt pour l'article qui vous convient ? Passez une nouvelle commande à votre convenance. Si votre achat initial était accompagné d’une offre spéciale ou d’une remise, ne vous inquiétez pas !

Faites réappliquer votre offre : avant de racheter, envoyez un message à notre équipe d'assistance . Nous veillerons à ce que toute offre ou remise de votre commande initiale soit appliquée à votre nouvel achat. C'est comme votre échange, mais avec une petite étape supplémentaire pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes absolument satisfait de votre achat, même s'il faut quelques essais pour trouver la coupe ou le style parfait. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide à tout moment, notre équipe d'assistance est là pour vous aider à commandes@47brand.ca

Les petits détails qui comptent :

Nous voulons nous assurer que vous aimez ce que vous obtenez. Si, pour une raison quelconque, ce n'est pas tout à fait correct, voici ce que vous devez savoir :

Gardez-les frais : les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés et non lavés, tout comme lorsqu'ils sont arrivés à votre porte.

Articles en vente finale : s'ils ont été marqués comme "vente finale" lorsque vous l'avez acheté, ils vous appartiennent car ces articles ne peuvent pas être retournés. Cela s’applique également à tout produit #47Mystery.

Frais d'expédition : Nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition et les taxes de votre commande initiale, mais nous nous engageons à rendre votre retour aussi fluide que possible.

Récupérer votre argent : les remboursements reviennent à la manière dont vous avez payé. Gardez un œil sur votre courrier électronique ; nous vous enverrons une note lorsque nous traiterons votre retour. Si vous avez payé par carte de crédit, accordez-lui 4 à 10 jours ouvrables pour voir le remboursement sur votre relevé.

Des questions? Besoin d'un coup de main pour autre chose ? Écrivez-nous à commandes@47brand.ca – nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience est tout simplement fantastique.