Service Clients

Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, nous serions ravis de vous aider. Tout d'abord, essayez votre casquette avec les étiquettes encore attachées et assurez-vous qu'elle se sent bien.

Si vous n'en êtes pas amoureux, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Voir la section Retours ci-dessous.

RETOUR

Les achats effectués sur 47brand.ca peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'expédition si le produit n'est pas lavé, non porté (ce qui signifie ne pas plier le bord) et à l'état neuf avec tous les composants et étiquettes d'origine toujours intacts.

'47 Canada ne rembourse pas les frais d'expédition d'origine, mais couvrira les frais de retour. Les remboursements seront émis sous la même forme que le paiement initial dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.

Pour les produits '47 non achetés sur 47brand.ca :

Tous les retours doivent être traités par l'intermédiaire du détaillant où les produits ont été achetés à l'origine : par exemple, les achats '47 Canada effectués chez un détaillant doivent être retournés par l'intermédiaire de ces détaillants et ne peuvent pas être retournés via 47brand.ca. Les produits achetés sur la boutique en ligne '47 US doivent être retournés à la boutique US auprès de laquelle ils ont été achetés.

Les produits #47Mystery et les articles '47 Outlet (marqués) ne peuvent pas être retournés et constituent une vente finale.

Pour traiter un retour, veuillez contacter :

commandes@47brand.ca

Merci d'inclure:

  • Votre nom
  • Numéro de commande 47brand.ca (commence par 47B)
  • Le produit que vous retournez
  • La raison de votre retour
Nous vous enverrons un numéro de retour (RA#) que vous devrez inclure sur le colis ; sinon, nous pourrions ne pas être en mesure de suivre votre retour. Nous vous enverrons également des instructions pour accéder à votre lien unique afin d'obtenir une étiquette de retour UPS prépayée.

DES ÉCHANGES

'47 Le Canada n'offre pas d'échanges de produits traditionnels.

Au lieu de cela, nous vous recommandons de retourner votre article d'origine (voir "Retours" ci-dessus) et de passer immédiatement une nouvelle commande 47brand.ca pour un article de remplacement. Votre mode de paiement original sera remboursé lorsque nous recevrons le produit retourné. En passant une nouvelle commande immédiatement, votre nouveau produit arrivera beaucoup plus rapidement que d'attendre que nous recevions votre ancien produit.

Vous pouvez également attendre pour passer votre nouvelle commande jusqu'à ce que nous ayons reçu votre produit retourné et traité votre remboursement.

EXPÉDITION

47brand.ca offre l'expédition UPS jusqu'au navire. Nous avons des tarifs d'expédition fixes, ce qui signifie que vos frais d'expédition restent les mêmes quel que soit le nombre de produits que vous commandez. Les commandes sont admissibles à la livraison terrestre gratuite pour les commandes de 50 $ ou plus. Nous ne livrons pas aux boîtes postales. Si une adresse de boîte postale est utilisée et que le colis est retourné à notre entrepôt, la commande sera remboursée moins des frais de réapprovisionnement de 9,99 $.

Vous recevrez un numéro de suivi pour votre achat par e-mail une fois qu'il aura été confirmé que votre colis a été expédié. Si vous avez un compte 47brand.ca, vous pouvez également vérifier l'état de votre commande.

Les commandes seront généralement expédiées de notre entrepôt le jour ouvrable suivant. Veuillez noter que pendant les périodes de volume élevé, telles que les victoires de championnat et les vacances, ce processus peut prendre plus de temps.

UPS ne livre pas le week-end.

Nous n'expédions pas au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest ou au Nunavut. Des exceptions peuvent survenir ; toutefois, les tarifs d'expédition standard ne s'appliquent pas.

Guide d'ajustement

Guide d'ajustement des couvre-chefs


Guide des coupes pour hommes

Guide des coupes pour femmes

Guide des coupes pour enfants

CONTACTEZ

Service client e-commerce
commandes@47brand.ca
 

Veuillez noter que nos heures d'ouverture du service client sont de 9h à 15h HNE ; cependant, les réponses peuvent prendre 1 à 2 jours ouvrables.


*Si vous nous contactez au sujet d'une recherche de produit, veuillez inclure une image du produit et le code du produit, si disponible.

Renseignements généraux et vente en gros
Canada : commandes@47brand.ca

États-Unis : wholesale@47Brand.com