Politique de retour
Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, nous serions ravis de vous aider. Tout d’abord, essayez votre casquette avec les étiquettes toujours attachées et assurez-vous qu’elle se sent bien.
Si vous n’en êtes pas amoureux, ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut. Voir la section Retours ci-dessous.
RETOUR
Les achats effectués sur 47brand.ca peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'expédition si le produit n'est pas lavé, non porté (c'est-à-dire ne pliez pas le bord) et à l'état neuf avec tous les composants et étiquettes d'origine toujours intacts.
'47 Canada ne rembourse pas les frais d'expédition d'origine mais couvrira les frais de retour. Les remboursements seront émis sous la même forme que le paiement initial dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.
Pour les produits '47 non achetés sur 47brand.ca :
Tous les retours doivent être traités par le détaillant où les produits ont été initialement achetés : c'est-à-dire que les achats '47 Canada effectués chez un détaillant doivent être retournés par l'intermédiaire de ces détaillants et ne peuvent pas être retournés via 47brand.ca. Les produits achetés dans la boutique en ligne américaine '47 doivent être retournés au magasin américain dans lequel ils ont été achetés.
Le produit mystère #47 et les articles '47 Outlet (marqués) ne peuvent pas être retournés et constituent une vente finale.
Pour traiter un retour :
Nous proposons des retours pratiques sans colis avec notre partenaire ReturnBear. Grâce à des kiosques idéalement situés partout au Canada, vous n'aurez pas à imprimer d'étiquettes ni à réemballer vos articles. Déposez-les simplement dans un kiosque ReturnBear avec votre code QR ou renvoyez la commande par courrier électronique et sachez que vos problèmes sont résolus.
Cliquez ici pour commencer votre retour
DES ÉCHANGES
'47 Le Canada n'offre pas d'échanges de produits traditionnels.
Au lieu de cela, nous vous recommandons de retourner votre article original (voir « Retours » ci-dessus) et de passer immédiatement une nouvelle commande 47brand.ca pour un article de remplacement. Votre mode de paiement original sera remboursé lorsque nous recevrons le produit retourné. En passant une nouvelle commande immédiatement, votre nouveau produit arrivera beaucoup plus rapidement que si vous attendiez que nous recevions votre ancien produit.
Vous pouvez également attendre pour passer votre nouvelle commande jusqu'à ce que nous ayons reçu votre produit retourné et traité votre remboursement.
EXPÉDITION
47brand.ca propose l'expédition UPS par voie terrestre. Nous avons des tarifs d'expédition forfaitaires, ce qui signifie que vos frais d'expédition restent les mêmes quel que soit le nombre de produits que vous commandez. Les commandes sont admissibles à la livraison terrestre gratuite pour les commandes de 75 $ ou plus, sinon le tarif d'expédition standard s'applique à 14,99 $. Nous ne livrons pas vers des boîtes postales. Si une adresse de boîte postale est utilisée et que le colis est retourné à notre entrepôt, la commande sera remboursée moins des frais de restockage de 9,99 $.
Les commandes sont généralement expédiées entre 1 et 3 jours ouvrables après le passage de la commande. Ces délais peuvent être prolongés en raison du volume de commandes élevé au cours d'une période donnée. Les commandes peuvent prendre plus de temps à être exécutées pendant les périodes de fort trafic telles que les 47 jours, le Black Friday et les jours fériés.
Vous recevrez un numéro de suivi de votre achat par e-mail une fois qu'il aura été confirmé que votre colis a été expédié. Si vous avez un compte 47brand.ca, vous pouvez également y vérifier pour voir l'état de votre commande.
Les commandes seront généralement expédiées depuis notre entrepôt le jour ouvrable suivant. Veuillez noter que pendant les périodes de forte affluence, comme les victoires en championnat et les vacances, ce processus peut prendre plus de temps.
UPS ne livre pas le week-end.
Nous n'expédions pas au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest ou au Nunavut. Des exceptions peuvent survenir ; cependant, les tarifs d'expédition standard ne s'appliquent pas.